Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
12 juin 2021

Enjoy

Bonjour,

Pour cette page, j'ai testé la technique des gabarits fantômes expliquée dans le 1er numéro de Culture Scrapbooking. J'ai encore utilisé ces fleurs que j'aime beaucoup et que vous voyez souvent sur mes cartes :

mag1 70

 

Le choix du format A4 s'est fait tout simplement parce que je n'ai pas de papier aquarelle en format plus grand !

Bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
N
ravissante page !
Répondre
A
Elle est très belle ta page avec ces jolies fleurs ! Bises
Répondre
S
Je trouve ta page très belle et fraiche bizzzz
Répondre
M
Une jolie page pleine de douceur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité