Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 mai 2021

Un nouveau magazine et trois cartes

Bonjour,

Un nouveau magazine de scrap est sorti en mars :

culture-scrapbooking-n1

 

Pour moi qui ne suis pas accroc aux tutos vidéo, c'est l'idéal pour varier les techniques et suivre des pas à pas. 

Dans ce numéro, Karine Kazenave propose de réaliser trois cartes à partir des mêmes tampons. Voilà ce que ça donne pour moi :

- une carte en noir et blanc

DSC_0144

 

- une version à l'aquarelle

DSC_0145

 

- et enfin la version avec un embossage

DSC_0146

Je vous montrerai bientôt d'autres réas faites à partir de ce magazine que je prends plaisir à feuilleter pour m'inspirer !

Bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la version N/B !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies !<br /> <br /> Un coup de coeur pour la dernière avec la technique de l'embossage 💜<br /> <br /> bisou
Répondre
P
De biens jolies réalisations ! bravo pour ta ténacité, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
P
Très jolies cartes!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité