Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 décembre 2020

SaturYay !

Bonjour,

Mon plaisir du weekend, et celui de mon toutou aussi, c'est d'aller nous défouler sur les chemins autour de chez moi. Le confinement nous en a empêchés pendant quuelques semaines, mais depuis le weekend dernier, nous avons enfin repris notre rituel de fin de semaine :

sketch modos oct

 

D'après le sketch des modos d'octobre sur la Guilde

Bon weekend, et un grand merci pour vos visites. Prenez bien soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
S
Très belle page aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
M
Une jolie page très harmonieuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie page avec ce fond périmètre autorisé j'adore ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité