Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
27 mai 2020

Pâques en famille

Bonjour,

Avec mes scrap'copines de l'asso, toujours en visio, nous avons réalisé l'un des minis proposés par Celma. Le mien regroupe les photos de la chasse aux oeufs version confinée. Heureusement, le soleil était au rendez-vous pour égayer cette journée que nou passons en général avec toute la famille :

DSC_0250

DSC_0251

Pendant le confinement, Pierre dormait parfois dans la toile de tente histoire de faire semblant de partir en weekend :

DSC_0252

DSC_0253

DSC_0254

DSC_0255

DSC_0256

La pochette de gauche contient une étiquette, celle de droite le journaling :

DSC_0257

DSC_0258

DSC_0259

DSC_0260

DSC_0261

DSC_0262

DSC_0263

DSC_0264

DSC_0265

DSC_0266

Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe album ! je m'aperçois que je ne reçois plus tes news depuis un moment déjà ???
Répondre
P
Superbe, j'aime bcp tes papiers et la mise en page est forte réussie !
Répondre
P
Super mini!
Répondre
N
Très joli mini , j'aime beaucoup ses tons doux et ces petites structures de Celma sont toujours des petits bijoux à réalise ! Tu en as fait un !!! Bravo ! Bises des tropiques
Répondre
A
Il est superbe ton mini, j'adore ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité