Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
2 mai 2020

Happy days are here

Bonjour,

S'il y en a un qui doit apprécier le confinement, ce doit être mon toutou qui a toujours un de ses maitres auprès de lui ! La reprise risque d'être difficile pour lui...

dictée page

J'ai réalisé cette page lors de ma soirée hebdomadaire de scrap : une scrap'copine de l'asso nous avait proposé une dictée.

Bon weekend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui il est encore plus gâté mais je suis certaine qu'il va être content de retrouver son canapé pour lui tout seul ensuite !<br /> <br /> une jolie page pleine d'amour !
Répondre
C
J'adore ta page et cette photo pleine de tendresse avec Taïko 😍<br /> <br /> La vie va lui paraître bien triste après le confinement 😔<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie page! Oui quand tout le monde reprendra un rythme normal ton chien va trouver la maison bien calme et le temps un peu long!
Répondre
C
Sympa cette page ! OH que oui ton chien doit être aux anges !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité