Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 avril 2020

Adventures

Bonjour,

Confinés, nous sommes tous dans l'obligation d'annuler ou reporter nos voyages, nos weekends évasion, nos balades dans la nature... Moi, je continue de voyager grâce au scrap et à mes photos. Suivez-moi à Louxor, devant le temple d'Hatchepsout :

sketch février page happy

 

D'après le sketch de février de Happy Friends Scrap

Bon weekend, et peut-être bonne chasse aux oeufs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle page, en plus ça me rappelle de bons souvenirs et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, j'ai une sortie fin avril que je ne pourrai pas faire en Vendée.
Répondre
A
Une bien jolie page ! Oui nous en sommes tous au même point mais ce qui prime pour l'instant c'est d'être en bonne santé et nous pouvons voyager à travers nos photos ! Bises
Répondre
C
La magie du scrap, voyager à travers ses photo et recréer l'ambiance, l'atmosphère de ces moments !
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Merci de nous faire voyager ! 🌅🚐✈️🚢🚗<br /> <br /> Ta page est très jolie, bravo.<br /> <br /> Bises et Joyeuse fête de Pâques à la maison.
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité