Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 avril 2020

Petit renard

Bonjour,

J'espère très sincèrement que vous allez bien. Prenez soin de vous !

De mon côté, nous sommes confinés tous les 3 à la maison et je télétravaille. Chaque semaine, j'attends le jeudi soir avec impatience... Le jeudi, c'est le jour où mes scrap'copines de l'asso et moi nous retrouvons. Nous maintenons ce rendez-vous grâce à Skype. Quel plaisir de se retrouver, de papoter et de scraper ensemble malgré tout !

Lors de notre premier rendez-vous sur écran, j'ai proposé deux sketches que j'avais trouvés sur le net, mais je n'ai pas gardé les références...

J'ai utilisé les petits renards sur un papier qu'une de mes scrap'copines m'avait gentiment donné avant le confinement :

DSC_0121 (2)

DSC_0122 (3)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies et toutes douces!
Répondre
N
cool de scrapper ensemble avec skype ,c 'est super sympa.<br /> <br /> deux mignonnes cartes !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Tes cartes sont très réussies avec ces mignons petits renards.<br /> <br /> Vive les vidéos à distance pour garder le contact avec nos proches et continuer nos activités préférées.<br /> <br /> Bon courage et prenez bien soin de vous. Bises
Répondre
A
Ils sont sympas ces petits renards et tes cartes toutes douces ! Prends soin de toi et des tiens ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité