Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
29 janvier 2020

Vos cartes

Bonjour,

Il est temps que je vous montre les petites merveilles reçues dans ma BAL. A nouveau un très grand merci Béa, Patricia, Alexandra, Clarisse, Nathouest, Moonette, Yoyotte, ma marraine, Martine, Jennifer (ma soeur) et Maman !!!

DSC_0562

DSC_0563 (2)

DSC_0564

DSC_0565 (2)

DSC_0567

DSC_0568

DSC_0569

DSC_0570

DSC_0571

DSC_0572

Ma soeur et ma maman ne scrappent pas mais elles ont cherché des cartes qui pourraient très bien être scrapées :

DSC_0573

DSC_0574

Toutes ces jolies cartes ont trouvé place au-dessus de mon bureau de scrap.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du bonheur dans la BAL!
Répondre
N
comme elles sont chouettes toutes ses cartes !
Répondre
A
J'adore toute cette variété ! Bravo aux copines ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité