Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
14 juillet 2019

Encore rien que pour moi !

Bonjour,

Voici d'autres très jolies cartes que j'ai reçues :

- de ma scrap'copine de l'asso Emilie

DSC_0001

- de ma marraine :

DSC_0002

- de ma scrapcopine de l'asso Sohpie

DSC_0006

- de Chantal 54 :

DSC_0007

- de Nounou (scrap'copine et nounou de Pierre)...

DSC_0003

...carte qui contient un marque-page :

DSC_0004

DSC_0005

Merci, merci, merci ! J'adore vos cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très variées et originales les cartes que tu as reçu !
Répondre
P
jolies et variées! Bravo à toutes!
Répondre
M
HEUREUX ANNIVERSAIRE et j'adore la première carte, bel humour. La dernière avec le marque page respire les vacances!
Répondre
A
Te voilà encore joliment gâtée ! Super ! Bises
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité