Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 juin 2019

Paysages vus du ciel

Bonjour,

L'an dernier, j'ai commencé un mini lors du'une crop de Ninette qui était resté sur mon bureau de longs mois... Je me suis enfin décidée à le finir ! Il regroupe les photos prises depuis le ciel de Chaumont/Loire lors de notre baptême de montgolfières en 2017 :

DSC_0095 (2)

DSC_0096 (2)

DSC_0097 (2)

DSC_0098 (2)

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0105

Broder une couverture a été une première pour moi !

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussi!
Répondre
N
superbe album, bravo de l'avoir fini !
Répondre
G
ça aurait été dommage de ne pas le terminer , bises
Répondre
S
Très beau mini souvenir bizzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité