Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
10 mai 2019

Story (Guizeh)

Bonjour,

Bien que j'aie d'autres pages plus anciennes en stock, je ne résiste pas à l'envie vous montrer la première que j'ai faite sur notre séjour en Egypte, avec 3 photos sélectionnées parmi les 900 (!) que j'ai prises :

lift page avrilHFS

D'après le lift d'avril de la Guilde

Le Caire a été notre dernière excursion, la veille de notre retour en France.

Je vous souhaite un bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page avec un joli fond bizzzz
Répondre
A
Une très jolie et sans aucun doute un voyage magnifique ! Bisous
Répondre
P
elle est superbe ta page et j'aime les triangles qui rappellent les pyramides!
Répondre
C
Waouh ! Très belle page et hâte de découvrir les belles photos de votre beau voyage. Gros bisous
Répondre
N
très belle page et quel voyage !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité