Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
27 février 2019

Mini appareil photo 3

Bonjour,

Je me suis absentée quelques jours de la blogosphère mais je reviens vite voir vos réas !

C'est la 3è fois que je vous montre ce type de mini. J'ai offert celui-ci à ma maman, souvenir de notre visite du zoo de Beauval :

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0208

DSC_0209

DSC_0211

DSC_0212

DSC_0214

DSC_0215

DSC_0216

Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli mini souvenir bizzzz
Répondre
S
Très chouette ce mini album scrapbises Sansan
Répondre
M
j'aime bien tes fonds! et ton bonhomme a bien grandi!
Répondre
P
sympa ce mini en souvenir d'une belle visite!
Répondre
M
Ton mini est très beau. Bravo !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité