Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
3 février 2019

Le challenge anniversaire de SKC

Bonjour,

SKC propose un challenge spécial anniversaire pour les 7 ans de la boutique. Les consignes : choisir une page réalisée par un membre de la DT et la scraper aux couleurs de la boutique.

Difficile de faire un choix... J'ai finalement opté pour une page d'Edwige et voilà ce que ça donne :

DSC_0650

Pour cette page (souvenir d'une rando en Sardaigne), j'ai ressorti la modeling paste... et ma machine à coudre !

Si le challenge vous tente, vous avez jusqu'au 15 février.

Bonne fin de weekend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
S
Très belle ta page et joli papier de fond bizzzz
Répondre
A
Jolie page toute douce et estivale ! J'aime beaucoup ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
G
jolie mais c'est dommage que ta pâte de texture ne ressorte pas plus, bonne fin de WE
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité