Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
31 octobre 2018

Toute une série (2)

Bonjour,

Pour celles qui auraient reçu un mail bizarre de ma part, je vous confirme que ma messagerie a bel et bien été piratée. A présent, tout est rentré dans l'ordre même si j'ai perdu tous mes contacts et mes mails sauvegardés.

Il y a quelques mois, je vous montrais une série de cartes réalisée avec de la ficelle et des encres. J'ai partagé cette technique avec mes copines de l'association dans laquelle je scrape, ce qui m'a permis d'en réaliser de nouvelles :

DSC_0005 (4)

DSC_0006 (4)

DSC_0007 (4)

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très réussies !
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
M
Très sympa cette technique. Bravo pour cette jolie série.
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, tu maitrises très bien cette technique ! Bises
Répondre
P
vraiment sympa cette technique!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité