Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
6 octobre 2018

Mini appareil photo 2

Bonjour,

Pour les 50 ans d'une amie, j'ai regroupé quelques photos de bons moments passés ensemble dans ce mini :

DSC_0259

DSC_0260

DSC_0261

DSC_0262

DSC_0263

DSC_0264

DSC_0265

Sur les onglets glissés sous les photos, nous avons écrit un petit message.

J'ai un 3è mini appareil photo en cours, que j'espère finir bientôt...

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe! J’aime beaucoup la boite! Bises
Répondre
P
très sympa et joli!
Répondre
N
une belle réussite ce format de mini , bravo !
Répondre
C
il est beau Aurelia ton petit album ,je l'avais fait aussi.<br /> <br /> le tuto est sur pinterest
Répondre
A
Il est superbe ! En fait il est dans une boite ? Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité