Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
29 avril 2018

Mars 2018

Bonjour,

Après mon mini de Noël, retour avec ce que je préfère scraper : les pages. Ma page de mars pour mon album annuel a été réalisée d'après le lift d'avril de la Guilde :

lift avril guile page

Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour aller au Futuroscope situé à 10 minutes de chez nous. Il y a très longtemps que je n'y étais pas allée...!

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme quoi même près , on a pas toujours le temps.<br /> <br /> en tout cas jolie page souvenir d'un bon moment en famille !
Répondre
P
jolie page!
Répondre
A
Une jolie page souvenir ! Je n'y suis jamais allée mais j'espère bien ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité