Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
4 avril 2018

Boites photos et boites gourmandes pour Pâques

Bonjour,

Nicole, une démo SU de ma région, nous a proposé de réaliser de boites que j'ai pu offrir pour Pâques.

Tout d'abord, des boites contenant quelques chocolats :

DSC_0224

DSC_0223

Une boite pour ma maman contenant quelques photos et...

DSC_0226 (2)

...une autre boite...

DSC_0228 (2)

...avec des petits tags et des chocolats :

DSC_0229

J'en ai réalisé une seconde pour ma belle-mère qui aime bien jardiner (d'où le choix du papier) :

DSC_0225 (2)

DSC_0232 (2)

DSC_0233

Merci Nicole pour ces idées qui ont plu à mes proches !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des jolies présentations
Répondre
A
C'est super joli tout ça et tu as fait des heureux ! Bises
Répondre
N
Bonjour Aurélia, bravo pour la décoration personnalisée de tes boîtes (papiers, tags, photos, embellissements,... ) ; je suis très touchée par ton message : nos partages d'idées créatives qui engendrent d'autres partages (décoratifs et gourmands !) avec tes proches : plein de petits bonheurs, en somme ! As-tu personnalisé aussi la carte à double-message ? Cordialement ! Nicole
Répondre
P
sympa tout ça!
Répondre
A
Trop chouette j adore c est super ingénieux et joli!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité