Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 janvier 2018

Bonne année !

Bonne année !

Je vous souhaite à toutes et à vos proches une belle année 2018 !

Ce ne sont pas mes cartes qui illustreront mes voeux, mais les vôtres que j'ai reçues avec un énorme plaisir :

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0576

Encore merci Gervaise, Patrica, Béa, Alexandra et Nathouest !

Et avant de vous quitter, je souhaite un bon anniversaire à mon blog qui a 7 ans aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies cartes dont 4 ont un point en commun, c'est amusant!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et bonne année à toi et ta famille!
Répondre
N
bravo pour ses 7 années de créations.<br /> <br /> plein de bonnes choses pour toi et les tiens en 2018.
Répondre
A
Meilleurs vœux Aurélia, plein de bonheur ! Bises
Répondre
A
De très jolies cartes reçues et une tes bonne année à toi !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité