Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
30 décembre 2017

Couronne de Noël

Bonjour,

Pas de scrap aujourd'hui, mais des fleurs ! J'ai participé à un atelier de mon fleuriste pour réaliser une couronne de Noël :

DSC_0577

Sur les photos, il n'y a pas les bougies que j'ai mises à Noël dans les 3 photophores.

DSC_0579

DSC_0582

J'ai adoré réaliser cette couronne : sûr que je participerai à nouveau à un atelier floral !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très réussi, ça fait un beau centre de table!
Répondre
N
toute belle , bravo !
Répondre
S
C'est superbe j'aime aussi réaliser des montages, bon réveillon et bonne année 2018 bizzzz
Répondre
M
jolie couronne, faire un atelier fleurs doit être très intéressant! bises et bonne fin d'année!
Répondre
A
Superbe ta couronne, c'est sûr que ce doit être sympa de participer à ce genre d'atelier ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité