Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
29 octobre 2017

Septembre 2017

Bonjour  à toutes !

Ma première à Version Scrap était géniale ! J'ai fait le plein de dies, auxquels j'ai ajouté un kit pour réaliser un mini et deux-trois autres bricoles. Version Scrap, c'est vraiment le paradis des scrapeuses, y'a pas mieux !

Retour à mes publications, avec ma page de septembre, d'après ce sketch que j'ai proposé aux copines de l'asso :

octobre 2017

Et voilà ce que ça donne pour moi :

DSC_0241

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super cette page! Bises
Répondre
N
j'aime ta page.<br /> <br /> bien contente que tu as trouvé ton bonheur au salon, y'a plus qu'à se servir du matos maintenant !!!
Répondre
S
Très belle ta page bizzzz
Répondre
P
très jolie page, j'aime les couleurs!
Répondre
A
Un combo très sympa pour cette jolie page ! Je vois que tu es enchantée par version scrap, c'est super ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité