Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
18 février 2017

Mon mini de Noël (1/2)

Bonjour,

Vous l'aurez sans doute remarqué, je ne suis pas une adepte des minis. Mais il m'arrive d'en faire parfois, notamment après Noël. Voici donc la première partie de mon album de Noël 2016, réalisé avec le kit de Noël de SKC.

La couverture a gondolé lorsque j'ai utilisé mon heat gun pour embosser l'intérieur (Grrrrrr !!!!!) :

DSC_0060

DSC_0061-001

 

Vous verrez sur de nombreuses pages notre nouveau compagnon depuis presque 4 mois déjà, Taïko :

DSC_0062

 

Pierre a d'ailleurs inventé un nouveau sport de glisse avec lui :

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

 

Vous êtes toujours là ? Alors merci, et à demain.

En attendant, je vous souhaite un bon weeek-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli album souvenir. <br /> <br /> Taïko a l'air d'être un bon compagnon pour Pierre, c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bien bel album et oui c'est trop dommage pour la couverture ! Bises
Répondre
P
dommage pour la couverture, tu aurais dû finir par elle!
Répondre
S
très joli album scrapbises Sansan
Répondre
B
Super ton album, dommage pour la couverture! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité