Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 février 2017

Mille millions de mille sabords !

Bonjour,

Depuis quelques mois, Pierre se passionne pour les BD de Tintin. Nous l'avons donc emmené voir l'expo qui se trouve au (superbe) château de Cheverny :

lift page happy nov

 

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas mécontente de ma page !

D'après le lift de novembre de Happy Friends Scrap.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page <br /> <br /> joli fond<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie page Aurelia
Répondre
S
Superbe ta page et super patouille et top la photo bizzzz
Répondre
P
une page très sympa! J'ai visité ce château il y a déjà longtemps, je ne m'en souviens plus très bien.
Répondre
A
Une belle passion pour ton fils ! J'adore la photo et ta page est très belle ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité