Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 janvier 2017

Bonne année !!!

Meilleurs voeux à toutes !

Je vous souhaite tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année, mais surtout le bonheur et la santé, ainsi qu'à vos proches.

Que cette année soit douce et pleine de beaux événements (petits ou grands) ! Plus que jamais, sachons savourer chaque instant.

Allez, illustration de ces voeux d'après le sketch de septembre de la Guilde :

DSC_0176 (2)

DSC_0178 (2)

DSC_0196

sketch carte guilde sept

Et bon anniversaire à mon blog qui souffle aujourd'hui sa 6ème bougie !

Belle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes en plus je vois la mienne merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille bizzzz
Répondre
P
ps bon anniversaire à ton blog!
Répondre
P
c'est ici que j'aurais dû te remercier pour ta jolie carte puisqu'elle y est!! LOL!
Répondre
M
et un joyeux anniversaire à ce blog! de belles cartes! excellente année Aurélia ainsi qu'à ta petite famille!
Répondre
A
De belles cartes ! Encore belle année à toi et bon anniversaire à ton blog ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité