Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
31 décembre 2016

Petits présents de Noël (2/3)

Bonjour,

Sur une proposition d'Audrey, j'ai décoré des bocaux pour offrir à ma maman, ma belle-mère, mes soeurs, mes belles-soeurs et ma tante :

DSC_0324

DSC_0326

 

Si vous observez bien ces deux premiers bocaux, vous verrez des étoiles en plastique remplies de sequins et autres petites décos. Enocre une super idée d'Audrey : j'ai soudé le plastique d'une pochette de classeur à l'aide de la Fuse.

DSC_0327

DSC_0330

DSC_0331

 

Et pour répondre à Anaïs, les ballotins de la fois dernière, comme ces bocaux, étaient remplis de chocolats divers : Kinder, Lindt, Ferrero, ...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes <br /> <br /> Une belle attention<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
chouette cadeau , j'aime +++
Répondre
A
encore des petits cadeaux gourmands qui réchauffent à chaque fois le coeur !! très chouette :)
Répondre
P
une jolie présentation!<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte de vœux arrivée aujourd'hui!
Répondre
C
Très jolis bocaux. <br /> <br /> Une bonne idée gourmande à offrir :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité