Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
7 décembre 2016

Une naissance et un anniversaire

Bonjour,

Je me suis inspirée du même skecth pour les deux cartes qui vont suivre. 

La première pour l'anniversaire de ma petite cousine (4 ans):

skecth carte nov guilde 1

 

Et la seconde pour la naissance de ma nièce (la 2è de mon côté) :

skecth carte nov guilde 2

 

D'après le sketch de la Guilde de novembre.

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi <br /> <br /> Toutes douces <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très mignonnes!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Deux très jolies cartes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
A
Vraiment trop belles ! Bienvenue à ta petite nièce ! Bises
Répondre
S
De superbes cartes toutes douces bizzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité