Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 octobre 2016

Tangram

Bonjour,

J'ai trouvé par hasard une idée de cartes qui m'a tout de suite plu sur le blog de Scrapmiam : il s'agit de réaliser des cartes avec les sept pièces d'un tangram. Idéal pour se débarasser de mes (trop) nombreuses chutes. J'ai donc réalisé cette carte pour ma nièce : 

DSC_0207

 

Tous les ans, une personne qui fait un marché de Noël au profit de l'association Pomme Cannelle me sollicite pour réaliser quelques cartes. J'ai proposé aux scrapcopines de l'association dans laquelle je scrape de se joindre à moi pour réaliser d'autres cartes.

Les miennes :

DSC_0198 (3)

DSC_0197 (2)

DSC_0205

 

et celles de mes scrapcopines Sophie, Karine et Valérie que je remercie pour leur participation :

DSC_0200 (3)

 

DSC_0199 (2)-001

DSC_0201 (3)

DSC_0202 (3)

DSC_0203 (3)

DSC_0204 (2)

DSC_0206

Désolée, toutes les photos ne sont pas bien prises... J'ai oublié de vérifier avant de les poster...

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
S
Trop chouette <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Une belle initiative <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
trop sympa vos cartes et une belle façon de vider ses pochettes !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes et c'est une très bonne idée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
P
sympa!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité