Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
24 septembre 2016

Mini zen

Bonjour,

En juin, j'ai participé à la crop zen de Ni.Net. Elle avait tout prévu pour que nous puissions lâcher prise : massage, carnet d'essai, ambiance zen. Et ça a marché ! J'ai réussi à dessiner mes propres fleurs alors que je suis nulle en dessin. Ah ! Se faire confiance, ça fait du bien ! 

Mon album n'est pas si joli que l'original qu'elle nous a montré, mais je suis quand même contente de moi.

Allez, place au mini rempli de peinture, aquarelle, dessins, écriture et citations :

DSC_0179

DSC_0180 (2)

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0184

DSC_0185

DSC_0186

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

 

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli album plein de fraicheur
Répondre
S
Vraiment très très joli ton mini bizzzz
Répondre
G
Il est très personnalisé ce mini, j'aime !
Répondre
N
oh j'aime beaucoup ce que dégage cet album.<br /> <br /> douceur, poésie, famille et des beaux essais de couleurs, bravo !!!
Répondre
C
Résumé en un mot : SUPERBE !!!! Bravo !<br /> <br /> Quand on prend confiance en soi on réalise des merveilles :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité