Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 août 2016

Rien que pour moi ! (2)

Bonjour,

Me voici de retour ! Les posts que vous avez pu voir en juillet étaient progammés. 

A mon retour, quelques jolies cartes m'attendaient dans ma bal. Admirez :

- celle de Kristell

DSC_0001 (6)

 

- celle de Yoyotte :

DSC_0002 (8)

 

- celle de Chantal 54 :

DSC_0003 (7)

 

- celle de Béa :

DSC_0005 (7)

Elles sont toutes très belles. Encore merci !

Et merci aussi à Bernadette qui a rejoint mes abonnées. Si tu as un blog, n'hésite pas à me communiquer son adresse : je te rendrais visite avec plaisir.

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes<br /> <br /> Les copines ont du talent<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
trop sympa d'avoir du courrier aussi beau en rentrant de vacances !!!
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
S
Une belle série de cartes bizzzz
Répondre
C
Très jolies cartes ! Je suis admirative <br /> <br /> Une agréable surprise à ton retour, c'est super !! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité