Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
26 juin 2016

Merci collectif

Bonjour,

Depuis septembre, je me suis mise à la danse en ligne... Stop ! N'imaginez pas que je danse devant mon ordi ! Non, il s'agit de danse où l'on se place en ligne, comme le madison, la country, ... Bref, les adhérentes de l'asso m'ont demandé de confectionner une carte grand format pour remercier notre professeure. 

J'ai pris une feuille A4 que j'ai pliée en deux et l'inspiration sur Happy Friends Scrap (mais quel défi ?) pour aboutir à cette carte :

DSC_0184

Je suis contente du résultat, d'autant plus que je n'étais pas sûre de pouvoir réaliser une carte de cette taille.

Bon dimanche,

Aurélia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte ! Bravo<br /> <br /> Tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
M
j'aime ce format, mais pas facile à envoyer. Elle est très jolie!
Répondre
S
Défi relevé et réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité