Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 mai 2016

Avril 2016

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à Julia sur mon blog. Merci pour ton inscription !

J'en profite pour adresser un petit message à mes abonnées qui ont un blog sur lequel je ne vais jamais : n'hésitez pas à m'envoyer un message avec l'adresse de votre blog et je me ferai un plaisir de venir voir vos réas.

A présent, voici la page d'avril pour mon album 2016, d'après un sketch déniché sur le blog Cap de Scrapper ça :

sketch cap 2

 

Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page toute colorée <br /> <br /> Ca fait du bien par ce temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
pleine de couleurs ta page ,comme une belle famille !
Répondre
A
Une jolie page aux couleurs très gaies ! Bises
Répondre
C
Jolie page gaie et lumineuse comme l'a été cette agréable journée ensemble. <br /> <br /> Merci encore. <br /> <br /> De gros bisous
Répondre
S
Très belle ta page bizzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité