Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
27 avril 2016

La cabane dans les bois

Bonjour,

Je commence par souhaiter la bienvenue à Christine qui est de retour sur la blogosphère : merci pour ta réinscription !

Sur la page qui suit, Pierre pose avec ses cousins dans la cabane construite par leur grand-père (cabane construite dans un arbre !) :

sketch avril Happy 1 page

 

Comme j'aurais aimé avoir ce genre de cabane ! 

Page réalisée d'après un sketch du forum Happy Friends Scrap ce mois-ci.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ta page <br /> <br /> Moi aussi j'aurais bien aimé !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
N
jolie page sur un souvenir qui va se vivre longtemps !
Répondre
A
Quelle chance d'avoir une jolie cabane dans les arbres ! Une jolie page !
Répondre
C
Jolie page Aurélia ! <br /> <br /> Une cabane...Ha...souvenirs d'enfance à la campagne avec mes deux frères : nous l'avions construite nous aussi dans un arbre et aménagé de bric et de broc. Des moments de joie et de complicité mais aussi quelques disputes par exemple le jour où mes frères avaient refusé que je mette des rideaux aux fenêtres ;-) hi hi<br /> <br /> Des bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité