Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
20 avril 2016

You

Bonjour,

Concernant mes soucis de newsletters et suite aux réponses d'Alexandra et Adrina, je suis en train de regarder de plus près comment fonctionne Bloglovin... Je devrais donc revenir très vite sur vos blogs.

Je souhaite la bienvenue sur mon blog à ma marraine ! Un grand merci pour ton inscription !

Je vous montrerai prochainement sa première réalisation qu'elle a eu l'occasion de faire lors de son séjour parmi nous dans le Poitou.

Mais pour l'heure, voici une page très clean inspirée d'un lift proposé en mars sur Happy Friends Scrap :

lift 2 happy mars page

 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
clean et belle ta page Aurélia
Répondre
S
J'aime beaucoup <br /> <br /> Une jolie page clean<br /> <br /> Comme il a changé ton Loulou<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
N
j'aime, j'aime !
Répondre
B
GOOOOOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité