Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
18 avril 2016

Canalblog ??? et une carte qui a du pep's

Bonjour,

Je ne publie que rarement le lundi, mais j'ai besoin de votre avis : depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune alerte de la part de Canalblog pour m'infomrer de vos publications... Il me semble que cela est déjà arrivé à certaines d'entre vous : dois-je me réinscrire à vos blogs un par un ou y a-t-il une autre solution ? D'avance un grand merci !

Je ne vous quitte pas sans une petite réa, aux couleurs flashy :

sketch carte 1 Happy avril

D'après l'un des sketches de ce mois de Happy Friends Scrap.

A bientôt en espérant que la prochaine fois, mon problème sera résolu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte pleine de pep's Aurélia.<br /> <br /> je me suis inscrite pour suivre les publications de plusieurs scrappeuses,dont toi et je dois régulierement me réinscrire car je ne recevais rien
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Une très belle carte ! :)<br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
C
Très belle ta carte ! bravo ! bises
Répondre
N
jolie carte colorée à souhait.<br /> <br /> est-ce dû à mon éloignement géographique ????moi je reçois toujours tout .....<br /> <br /> il m'arrive de voir que certaines filles changent d'adresse courriel ou se ré inscrivent ....
Répondre
Y
Une superbe carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité