Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 mars 2016

Moments à Super-Besse

Bonjour,

Jai terminé le mini commmencé en janvier à la crop des Ormes :

DSC_0427 (2)

DSC_0428

 

Zoom sur la page de gauche...

DSC_0429

 

... que j'ouvre :

DSC_0430

 

J'ouvre à présent à droite où l'on trouve des pages sur la gauche :

DSC_0431

 

Côté gauche :

 

DSC_0432

 

Je déplie encore à droite, où l'on découvre un livret et un cadre :

DSC_0433

 

Les pages du livret :

DSC_0434 (2)

DSC_0435

DSC_0436

DSC_0437

Le résultat me plait beaucoup !

A demain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe!
Répondre
P
très bel album! Je comprends qu'il te plaise!
Répondre
S
SUPERBE bizzzz
Répondre
N
bravo !<br /> <br /> j'aime bien les tons surtout les petites touches d'argentées c'est sympa comme tout !
Répondre
B
Il est magnifique! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité