Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
13 décembre 2015

Hello Summer (Bonifacio)

Bonjour,

Je commence par souhaiter la bienvenue à Nathalie ! Si tu as un blog, je serais heureuse d'aller y jeter un coup d'oeil...

En ce moment, j'ai un peu de mal à aller sur vos blogs ou sur les forums, mais je répare ça très vite ! Promis !

Je suis en train de préparer des petits cadeaux scrapés pour les fêtes, alors pas facile d'être partout ! 

Allez, je prends quand même le temps de vous montrer une page réalisée d'après le lift de novembre de la Guilde :

lift guilde nov page

 

Photo prise au pied de l'escalier du Roi d'Aragon, à Bonifacio. 

Bon dimanche et à très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie page et couleurs bizzzzz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Une très jolie page ! :)<br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
A
Ta page est superbe ! Oui nous sommes bien occupées par les temps qui courent !
Répondre
N
très belle page , bravo !<br /> <br /> contente que ma carte soit arrivée !!!
Répondre
P
superbe page avec une belle photo!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité