Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 octobre 2015

Oia

Bonjour,

Une page qui change de style pour aujourd'hui, et qui fait suite à la demande d'une scropine. Dans l'association dans laquelle je scrape, l'une des scrapeuses avait envie de scraper avec un gabarit. On a donc fait une soirée scrap européen... et voilà ce que ça donne pour moi :

DSC_0060

La photo de ma page n'est pas terrible, et pour une fois j'en suis contente ! Car ça cache la plupart des défauts (qui sont nombreux...).

Photos prises à Oia, sur l'île grecque de Santorin : un vrai joyau.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais elle est très belle cette page... Elle a le mérite d'avoir été réfléchie !
Répondre
A
Un autre style, je trouve ta page très réussie et quelles belles couleurs !
Répondre
M
Ta page est très belle !
Répondre
N
autre style mais qui rend bien aussi !
Répondre
Y
Très belle page européenne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité