Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
14 octobre 2015

Septembre 2015

Bonjour,

Et pour commencer, merci à Gervaise qui a relevé une erreur dans mon post précédent : les fonds des deux cartes ont été faits avec des gelatos (et non pas des gessos, pfffff n'importe quoi Aurélia !)... J'aime le côté doux des gelatos.

Passons à la page que je vous montre ce soir. Réalisée pour mon album 2015, elle m'a été inspirée par le sketch d'octobre de la Guilde :

sketch guilde ocotbre

 

Et je l'aime beaucoup (si je fais abstraction des bandes blanches que mon imprimante a pris pour habitude de tracer sur toutes mes photos...).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe!
Répondre
A
Sympa la mise en page ! Une belle page !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Une très jolie page ! :)<br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
G
tu vois moi je lis ce que tu écris ;) j'aime bien cette page aussi, je te vois samedi ?
Répondre
N
encore une belle mise en page , bravo !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité