Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
23 septembre 2015

Noces d'étain

Bonjour,

Savez-vous au bout de combien d'années on fête les noces d'étain ? Au bout de 10 ans ! Je vous rassure, je ne le savais pas non plus : c'est en cherchant le titre pour ma page que je l'ai appris...

Encore et toujours la Grèce... grâce à l'un des sketches de septembre d'Happy Friends Scrap :

skecth happy sept

Nous étions sur l'île de Rhodes.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie jolie!
Répondre
S
Très belle ta page et sympa le titre bizzzzz
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page et tous les petits détails!
Répondre
N
j'aime bien ta superposition de papiers sous la photo !
Répondre
G
très joli "layering" et très jolie page ! j'aime tes petites coutures décalées
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité