Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 août 2015

Juillet 2015

Bonjour à toutes !

J'ai réalisé la page de juillet de mon album 2015 grâce à un sketch d'août d'Happy Friends Scrap :

sketch happy août

 

Cet été, nous avons passé nos vacances en Corse : nous avons longé la côte de Bastia à l'Ile Rousse en passant par Porto Vecchio, Bonifacio, Propriano, Ajaccio et Porto. 

Vous aurez peut-être remarqué la ligne blanche sur mes photos...? Je n'arrive pas à remédier à ce problème sur ma Canon Selphy. Si l'une de vous a la solution, je suis preneuse !

Bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Très jolie page mais pas de solutions à ton problème, dsl ! <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzzz
Répondre
N
j'ai d'abord cru que c'était voulu ( coupure des photos en deux !!) <br /> <br /> une jolie page dynamique et vive comme ce bonhomme !
Répondre
A
Ta page est canon, et ce combo je l'adore!!! Biz'
Répondre
A
Une belle page qui sent bon les vacances ! Pas de solution pour toi hélas, tu as cherché sur google on trouve souvent réponse à ce genre de souci. Bon dimanche !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité