Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
8 août 2015

2 cartes + 1

Bonjour,

Pas de page mais deux cartes :

- la première réalisée d'après l'un des sketches de mai d'Happy Friends Scrap :

sketch missty mai

 

 

- la seconde d'après le sketch de juin de la Guilde :

skecth c Guilde juin

 

Et en voici une autre, qu'Anaïs m'a donnée pour mon anniversaire et que je ne vous avais pas encore montrée :

DSC_0989

 

Elle est trop belle, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes cartes
Répondre
Y
Encore de très belles cartes par ici.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
De superbes cartes la deuxième toute en légèreté j'aime bien bizzzzz
Répondre
A
De belles cartes avec une préférence pour la seconde et une belle carte d'Anaïs !
Répondre
P
de belles cartes!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité