Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
29 juin 2015

C'est mon jour (2)

Bonjour,

Oui, c'était mon jour hier, mais mon anniversaire joue les prolongations. Regardez plutôt les petites merveilles qui m'attendaient sagement dans ma BAL :

- la carte de Yoyotte, qui donne envie de vacances :

DSC_0201

 

- celle de Patricia accompagnée d'un très joli marque-page assorti :

DSC_0200

 

- celle de Nathouest et ses 15 découpes de toutes les couleurs :

DSC_0203 (2)

 

- et celle de Chantal, scrapeuse sur la Guilde, avec tout un bel assortiment de découpes :

DSC_0204

 

J'ai été très gâtée !!! Merci infiniment !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore du beau courrier reçu dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
de rien ma belle cela nous fait plaisir de te gâter . tu le mérites bien !
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs belles cartes ! c'est super ! bonne journée !
Répondre
S
De belles cartes reçues, bon anniversaire bizzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité