Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
27 juin 2015

Travel (2 ) (Ephèse)

Bonjour,

Voici Pierre en Turquie, à la sortie du site antique d'Ephèse :

skectch juin Guilde

Vous trouverez cette page peut-être vide, mais moi, je l'aime comme ça ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas ajouté d'autres éléments ou des gouttes d'encre. J'avais une envie de très très clean le jour où je l'ai faite !

Page faite d'après le sketch de juin de la Guilde.

Bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela ne me choque pas ,l'essentiel est sur les bords de ta page.<br /> <br /> il est chou ton fils .
Répondre
P
elle est parfaite ainsi, j'aime beaucoup!
Répondre
A
Pas trop vide pour moi et je la trouve superbe !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Une très jolie page ! :)<br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité