Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
24 juin 2015

Hexagones

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à "Le monde en scrap". Si tu as un blog, fais-moi signe : j'irai voir tes réas avec plaisir.

Mon titre n'a rien à voir avec le retour annoncé de Renaud, même si depuis que je l'ai appris, j'ai hâte de découvrir ses nouvelles chansons...

Non, il s'agit de deux cartes réalisées d'après le sketch de Missty de mars du forum Happy Friends Scrap :

sketch Missty mars

DSC_0042

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli !!
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
S
Toutes belles cartes bizzzzzz
Répondre
N
j'aime beaucoup , c'est une forme que je trouve belle .
Répondre
A
Deux belles cartes !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité