Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
30 mai 2015

Légèreté

Bonjour,

Légèreté, c'est le thème commun de ces cartes :

- d'après le lift de mai de la Guilde, avec un peu de gelato :

DSC_0190 (2)

 

- d'après l'un des sketches de mai d'Happy Friends Scrap :

sketch carte Happy fév

 

- d'après le sketch de mai de la Guilde :

sketch carte mai Guilde

- et d'après l'un des lifts de mai d'Happy Friends Scrap :

lift Happy mai

 

Gros coup de coeur pour cette dernière, pour laquelle j'ai fait un quasi copier-coller du lift !

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe série de cartes bizzzzz
Répondre
N
toutes très jolies je dois dire, bravo !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes ! ;) J'ai une préférence pour la dernière ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
A
Elles sont toutes superbes mais la première et la dernière sont mes préférées !
Répondre
P
une jolie série avec un coup de coeur pour la première!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité