Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
14 avril 2015

Mars 2015

Bonjour,

C'est le sketch des modos d'avril de la Guilde qui m'a permis cde réaliser la page de mars pour mon album 2015 :

sketch modo avril Guilde

Sur le montage photo, vous pouvez voir Pierre jouer du violoncelle. Je vous laisse imaginer ma fierté lors de cette première audition (bien qu'il ne s'agisse que d'un éveil au violoncelle !).

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une superbe page.<br /> <br /> Et super le violoncelle pour ton fiston.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Une MEP sympa en effet et une belle page pour ton album !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, bravo !b ises
Répondre
N
j'aiem bein ta mise en page comme souvent d'ailleurs ! jolie page de mars !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité