Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
29 mars 2015

Opatija

Bonjour,

Le sketch des modos de mars de la Guilde m'a permis de réaliser une belle page (ça n'engage que moi !) sur Opatija, une ville croate :

sketch modos mars Guilde

 

J'ai déjà eu l'occasion de vous dire ici et que j'ai eu un gros coup de coeur pour les lacs de Plitvice en Croatie. Je dois vous avouer qu'Opatija est la ville que j'ai le moins aimée. Elle est surnommée la Nice de l'Adriatique...Ce qui me correspond moins, même s'il y a de jolis parcs et de belles villas.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est très réussie, tu peux être fière de toi .<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Superbe ta page bizzzzz
Répondre
A
superbe page en effet :::)) et quelle merveilles, en Croatie !!!
Répondre
A
Oui elle est superbe ta page, j'adore les couleurs et ce fond est d'un très bel effet ! Bon dimanche !
Répondre
N
tu peux être fière l'harmonie des couleurs est parfaite !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité