Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 mars 2015

Destination Alsace - déc 2014

Bonjour,

Lors d'un atelier mensuel, Audrey nous a proposé de réaliser un mini dans lequel le masking tape est omniprésent, et de bien des manières. Voyez plutôt :

- une fleur en masking-tape sur la couverture :

DSC_0243 (2)

 

- sur la page de droite, pour réaliser les étiquettes, j'ai d'abord recouvert du papier de masking-tape avant de le perforer :

DSC_0244

 

- page de droite, papier recouvert de masking-tape différents :

DSC_0245

 

- des bandes et des petits bouts déchirés :

DSC_0246

 

- la banderole aussi est en masking-tape :

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0249

 

Cet atelier m'a vraiment plu ! Encore merci Audrey !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli ton mini bizzzzz
Répondre
C
très beau, j'adore l'idée des masking tape...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
Je le trouve très beau ce mini ! bises
Répondre
G
bine joli mini ! tu n'as pas eu trop de mal avec le mt argenté, c'est une galère pour décoller la feuille protectrice !
Répondre
N
un joli usage de ce petit rouleau coloré, magique ses multiples usages !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité