Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
4 mars 2015

Cartes bleues

Bonjour, 

Non, non, il ne s'agit pas du moyen de paiement... !!!! Mais bien de cartes scrapées dont le thème commun est le bleu.

J'ai réalisé la première d'après le lift de février de la Guilde :

lift fév Guilde

 

Même forum, même mois, mais pour le sketch cette fois :

sketch Guilde fév

 

Deux autres cartes :

DSC_0015

 

DSC_0016

 

Sans hésitation, je préfère la troisième (c'est celle que j'ai envoyée à ma maman). Et vous ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies jolies<br /> <br /> Une préférence pour la dernière<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie série, j'aime beaucoup les deux dernières...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Voici de bien belles cartes !<br /> <br /> Douce journée, bises.
Répondre
S
Une très belle série de cartes ma préférée est la dernière bizzzzz
Répondre
A
Elles sont belles tes cartes bleues, moi aussi j'ai une petite préférence pour la troisième ! Belle soirée !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité