Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
28 février 2015

Format carré

Bonjour,

Encore des cartes aujourd'hui, mais toutes en format 15*15, un format que j'aime bien. 

Les deux premières, avec un peu de patouille :

DSC_0028

DSC_0029

 

Les deux suivantes, quasi jumelles :

DSC_0242

DSC_0241

 

J'aime ce grand papillon, un nouveau dies de Stampin'Up! (catalogue printemps-été, vendu avec deux autres papillons).

Pierre aussi l'aime bien. Il a d'ailleurs lifté la carte de Maman !

DSC_0240

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies cartes moi aussi j'aime bien le 15x15<br /> <br /> Bravo à ton Loulou la relève est assurée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
coucou! J'aime beaucoup celles avec le papillon, ton petit est doué dis donc, c'est très mignon :-) A bientôt !
Répondre
L
De très jolies cartes ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
celels des papillons sont bien jolies , bravo à vous deux !
Répondre
A
De belles cartes encore avec une préférence pour la première ! Bonne fin de journée !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité