Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
25 février 2015

Janvier 2015

Bonjour,

Pour la quatrième année consécutive, je ferai une page par mois pour ne pas oublier les événements - petis ou grands - de l'année. Voici donc la première page de mon album 2015 :

sketch guilde fév (2)

 

Je me suis inspirée du sketch de février de la Guilde.

Les photos ont été prises à Montigny-les-Arsures, tout petit village du Jura près d'Arbois, qui a accueilli cette année la Percée du Vin jaune. 

La structure de la bouteille jaune a été réalisée par mon grand-oncle pour une édition précédente.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou aurélia, je trouve aussi qu'une page par mois est une bonne idée ! A bientôt !
Répondre
S
Je ne connais pas cette fête <br /> <br /> Jolie page en tout les cas <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est une très belle page les couleurs aussi bizzzz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page :)<br /> <br /> Comme le dit Alexandra 18, le vin jaune c'est bon mais cher ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
A
Ah moi je connais le vin jaune, c'est super bon mais un peu cher malheureusement ! Je trouve que le rythme d'une page par mois est sympa et ta page est très réussie !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité